Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier-Galerie A7
14 avril 2010

En réponse à l'article paru le 26 mars dans La Dépêche.


   Le Maire de Penne d’Agenais affirme que nous sommes instrumentalisés et que nous nous sommes lancés dans une action politique parce que nous sommes défendus par Art et Histoire et le Cercle citoyen. Ces deux associations ont choisi de nous soutenir, sans que nous le leur demandions, simplement parce qu’elles estiment injuste et aberrante sa décision de faire partir huit personnes au profit d’une seule. D’autres associations nous soutiennent, ainsi que beaucoup de pennois parmi ses électeurs, mais il préfère ne pas en parler. En ce qui nous concerne tous les soutiens sont les bienvenus, d’où qu’ils viennent. On ne peut pas dire non plus que les commentaires qui accompagnent les signatures sur notre pétition en ligne soient tous politiques, de loin.      

En réalité c’est Monsieur Devilliers qui, se rendant compte de la désapprobation générale, veut créer un clivage « politique ».

Il est regrettable que nous n’ayons pas eu un entretien avec lui avant qu’il prenne sa décision de manière unilatérale. Peut-être aurions nous trouvé un terrain d’entente, malheureusement il ne veut apparemment pas entendre d’autre avis que le sien.

Une attitude aussi rigide et méprisante pour ce qui ne « l’intéresse pas » ne peut que nuire à son image démocratique.

 

Les membres de l’Atelier A7

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je viens de lire votre post, et même si je ne suis pas de la région et donc ne connais pas tous les tenants et aboutissants, je suis de tout coeur avec vous, votre démarche me parait pour le moins tout à fait défendable.<br /> Courage !
Répondre
L'Atelier-Galerie A7
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 51 934
Newsletter
Publicité